Présentation !!😄

     

    Salut !! ^^ 
Je viens de créer ce blog pour publier plein de critiques sur des livres et des films que j'ai vus.
Je suis aussi très créative et j'ai beaucoup de matériel à disposition donc je peux très facilement laisser libre cour à mon imagination ! 
Je dit parfois des choses qui n'ont pas vraiment de sens ...! Donc ne vous inquiéter pas si parfois j'écris n'importe quoi !!!
En tout cas j'ai déjà plein d'idée d'articles en tête et des bricos/cadeaux pour noël ! 
J'essaierais de publier 2 fois par semaine mais sa va être chaud !!
 
                                    Brystal Evergreen 🧚🏻‍♀️

Commentaires

  1. Super ! Bienvenue sur la blogosphère 🙃😉

    C'est Miss Ravenclaw 🌺 mais mon compte ne marche pas sur tel 😭

    RépondreSupprimer
  2. Étoile d'argent02 décembre, 2022 17:23

    Super ! J'attends tes prochains articles :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser un commentaire !😉

Posts les plus consultés de ce blog

Collage avec le manga Witch Watch !

Les perles à repasser

🎥Avatar 2 - A couteaux tirés 1🎥