Mes cadeaux de Noël !!! 🎁🎄


 Hello !!

Je remercie ma famille pour tous mes cadeaux super ! 🎁🎁🎁❤❤

Je suis un peu en retard, mais voici les cadeaux que j'ai reçus à noël ...

  • Un unlock 🔑🔒


Je trouve ces jeux vraiment bien fait… Dans chaque coffret il y a trois aventures de différents niveaux (1, 2 et 3). Chaque aventure est un "escape game" où l'on doit résoudre des énigmes tous en retournant les cartes qui correspondent. Pour jouer seul(e) ou a plusieurs.

Seul petit bémol : Il faut obligatoirement une appli (sur téléphone ou tablette) pour jouer...

  • Fairy tail 100 years quest 12 + Spy Family 10 📚

Je suis trop contente !!!😍😍 J'ai eu les deux mangas que je voulais (le père noël 🎅🏻 lit dans mon esprit ???!!) !!!
  • Une boule disco 🌐 

Idéal pour mettre l'ambiance dans une fête !!
  • Un CD💿 + un livre de dessin📚✍


Le CD est géniale. 👍👍👍
Le livre a plein de conseils et les dessins à l'intérieur sont simple mais super !


J'ai eu aussi quelques autres livres... Mais le meilleur est là !!😊

Brystal Evergreen 🧚🏻‍♀️

PS : Je remercie encore "Papa Noël" 🎅🏻!!! 😋😁


Commentaires

  1. Trop biennnn je viens juste de créer un blog

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes cadeaux, surtout la boule disco !! ^^' Tu vas pouvoir bien t'amuser avec XD

    RépondreSupprimer
  3. Génial, elle est top la boule disco ! 😀 Tu connais la chanson Boris soirée disco ? Ca me fait un peu penser à ça. 😅😂
    Le livre de dessins est super, tu vas beaucoup progressée comme ça.😃
    Et les deux mangas, je suis sure qu'ils sont trop bien. 😍
    L'album de Barbara Pravi doit être super bien aussi. 🎶 J'aime bien sa chanson "Voilà".
    Il a l'air trop bien le jeu !! 😀 J'aime bien les Escape Game moi aussi mais j'ai une petite préférence pour les jeux de plateau.
    Omberline.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser un commentaire !😉

Posts les plus consultés de ce blog

Collage avec le manga Witch Watch !

Les perles à repasser

🎥Avatar 2 - A couteaux tirés 1🎥