🎥Avatar 2 - A couteaux tirés 1🎥

 Salut ! 

Je vous ai préparez une petite critique sur deux films que j'ai vus dernièrement.


Avatar 2 La voie de l'eau  

Je suis allée le voir au cinéma en 3D 

Résumé : 

Jake Sully et Ney'tiri ont formé une famille et font tout pour rester aussi soudés que possible. Ils sont cependant contraints de quitter leur foyer et d'explorer les différentes régions encore mystérieuses de Pandora. Lorsqu'une ancienne menace refait surface, Jake va devoir mener une guerre difficile contre les humains.

Avis : 

Certaine personne disent que le 2 est moins bien que le 1 mais moi je ne suis pas d'accord ! J'ai trouvé le 2 tout aussi bien que le 1 ! J'ai adoré tous les animaux de la mer et le fait qu'ils sensibilisent à la traque de baleine 🐋 était une très bonne idée ! 🙃 ⚠️Alerte Spoiler ⚠️ Je suis tellement triste et déçu que le fils ainé meure à la fin !!☹️😥 C'est comme dans le 1 où Grâce (la scientifique rousse) et la pilote brune meurent !!!☹️☹️☹️😥😥

Bande - annonce : 


A couteaux tirés 1 

Je l'ai vu chez moi 
Résumé :

Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. L'esprit affûté et la mine débonnaire, le détective Benoît Blanc est alors engagé par un commanditaire anonyme afin d'élucider l'affaire. Cependant, entre la famille d'Harlan qui s'entre-déchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d'une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes.

Avis : 

J'ai adoré ce film un policier ! C'est une famille pas possible ! Ils ont pas tous une dent contre le grand-père qui est mort en plus se sont de vrais lèche-bottes !! Bref je ne voudrais pas les avoir comme famille ! 😜 J'ai surtout aimé Martha (l'aide soignante de Harlan) qui ne pouvait pas mentir et si elle le faisait elle vomissait !!🤢🤮

On peut le voir sur Netflix.

Bande - annonce : 


Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vous avoir donné envie d'en voir un ! 😉🙃

Brystal Evergreen 🧚🏻

Commentaires

  1. Mmmmhhh... je pense que je vais les voir, ils ont l'air pas mal. 😏
    Très bon article, c'est chouette quand tu fais des critiques aussi ! 😀👍
    Omberline.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J’aime bien ton blog !
    Leya (studyingbloggingblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser un commentaire !😉

Posts les plus consultés de ce blog

Collage avec le manga Witch Watch !

Les perles à repasser