Les perles à repasser

 Salut ! 


Je vous avez déjà dit que je voulais faire plusieurs articles de bricos et de scrapbooking, donc voici mon article sur les très célèbre perles à repasser (ou Hama) !!🎺🎺🎺 Je prépare cet article depuis pas mal de temps...

Le matériel : 


Pour commencer il faut avoir des perles, sinon s'est plus difficile d'en faire !!😆😆😅 En général on peut trouver des gros pots de perles avec pleins de couleurs différentes, mais nous on a acheté des perles déjà trier !!(Et oui, on est de gros flemmard !!😄😅)


Ensuite, il faut avoir un support pour poser les perles. Il existe pleins de formes différentes ; cœur, rond, carré ...
Moi je dirais que j'ai choisi un espèce d'hexagone ...
 

1er étape : poser les perles selon la forme choisi.
Moi j'ai décidé de faire l'hexagone en entier (première photo) et un pack man avec des petits carrés (pour en faire des boucles d'oreilles) (deuxième photo).


2ème étape : Se n'est pas vraiment une étape, mais voilà ce que sa rends une fois terminé !


3ème étape : mettre du papier sulfurisé sur les supports avec les perles.


4ème étape : passer le fer sur les supports avec les perles qui sont sous le papier sulfurisé. Après avoir fait fondre les perles d'un côté, retourner les perles (sans vous brûler !!⚠️⚠️⚠️) et repasser le fer pas dessus.


5ème étape : le laisser refroidir sous une pile de livre pour qu'il soit plat .
Et voilà vous avez de magnifiques décorations, boucles d'oreilles, dessous de verres, porte clés...

J'espère que sa vous à plut !

Brystal Evergreen 🧚🏻




Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser un commentaire !😉

Posts les plus consultés de ce blog

Collage avec le manga Witch Watch !

🎥Avatar 2 - A couteaux tirés 1🎥