La passe-miroir 🪞

 Coucou ! 

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je prépare un autre article...🤫!

Je voulais quand même publié un petit article sur la série de livre que je suis entrain de lire : "La passe-miroir".


Résumé : Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.

Avis : 19/20  

J'ai adoré ce livre il me faisait penser aux intrigues de la cour à Versailles mais en plus fantastique !! Le seule peti point négatif c'est la relation entre Ophélie et Thorn ... Je trouves sa dommage qu'ils ne s'aiment pas plus !!! Mais qui sait se qui vas se passer dans les prochains tomes ...!🤐

Brystal Evergreen 🧚‍♂️

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser un commentaire !😉

Posts les plus consultés de ce blog

Collage avec le manga Witch Watch !

Les perles à repasser

🎥Avatar 2 - A couteaux tirés 1🎥