La Famille Addams


Hello !


Aujourd'hui  j'ai décidé de faire un article sur la lugubre mais célèbre Famille Addams.

On entend beaucoup parler d'eux depuis la sortie de la série Mercredi (ou Wednesday pour les anglophone !) sur Netfilx !

Voici tous les films et série qui sont sortis :

La Famille Addams (la série originale)


Résumé : Dans un vieux et lugubre manoir vit la famille Addams, dont les membres, tous plus fous et délirants les uns que les autres, ressemblent d'avantage à des morts qu'à des vivants. Il y a 25 ans, l'oncle Fétide a disparu à cause d'une une histoire de rivalité amoureuse. Tous le regrettent, et voici qu'il réapparaît. Est-ce lui ou un imposteur qui chercherait à mettre la main sur le trésor de la famille Addams ?

Mon avis : 16,5/20

Cette série était plutôt bien, même si elle est un peu vieillotte !

J'ai surtout aimé le duo Pugsley et Mercredi qui chercheraient toujours à ce tué entre eux !!!😅😅😅

Bande - annonce : 


Les valeurs de la Famille Addams


Résumé : Unis par leur goût immodéré du macabre, les Addams vivent heureux dans leur sinistre demeure, juste à côté d'un lugubre cimetière. Mais voilà que la famille s'agrandit ! Morticia vient en effet de mettre au monde "Puberté", un bébé doté de toutes les qualités : une pâleur morbide, un solide penchant pour l'humour noir …! Et l'oncle Fétide annonce lui aussi une bonne nouvelle : il vas (enfin !) se marier !!! Son épouse (la nouvelle gouvernante des Addams) semble être l'épouse parfaite… Mais êtes elle se qu'elle prétend être ?

Mon avis : 17/20

J'ai beaucoup aimé se film car il complète ainsi la série originale.

Mon moment préférer c'est quand ils sont au camp de vacances "Chippewa", et qu'ils jouent enfin leur pièce de théâtre !🤣😁

Bande -annonce : 


La (nouvelle) Famille Addams - le 1er dessin animé


Résumé : La famille Addams, qui vivait jusque-là retranchée dans leur demeure, juchée en haut d’une colline brumeuse du New Jersey, se prépare à recevoir des membres éloignés encore plus étranges qu’eux à l’occasion de la Mazurka de Pugsley. Une cérémonie aux allures de rite de passage qui doit se dérouler devant la famille au complet et où le jeune garçon doit prouver qu’il est prêt à devenir un véritable mâle Addams. Mais ils ne savent pas que leur voisine du bas de la colline — la décoratrice d’intérieur et animatrice de télévision aux dents longues Margaux Needler — est en train de mettre sur pied un quartier préfabriqué, tout en couleurs pop et en perfection. Quand le brouillard se lève, révélant la demeure des Addams, la sombre bâtisse semble se dresser entre la jeune ambitieuse et son rêve de vendre toutes les maisons du quartier pour devenir la personnalité la plus plébiscitée que la télévision ait jamais créée.

Alors que Pugsley se bat pour essayer de mémoriser la chorégraphie de la fameuse Mazurka, Mercredi passe de son côté par une terrible crise d’adolescence. Elle se lie d’amitié avec Parker, la fille de Margaux, et tente de briser aussi bien les limites de son style de vie que celles de la patience de sa mère Morticia, avec des lubies poussant le mauvais goût jusqu’à vouloir intégrer une école publique, devenir PomPom girl et avoir l’audace de porter des barrettes licornes roses.
Avis : 16/20
L'intrigue est bien construite, les dessins sont bien fait !
Bande-annonce :

La (nouvelle) Famille Addams - le 2ème dessin animé 

Résumé : Dans cette nouvelle aventure, on retrouve Morticia et Gomez perdus face à leurs enfants qui ont bien grandi, ils sautent les repas de famille, et ils passent leur temps rivé à leurs écrans. Pour tenter de renouer les liens familiaux, ils décident d’embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute la bande dans leur camping-car hanté et de prendre la route pour les dernières tristes vacances en famille. Leurs aventures à travers les Etats-Unis les sortent de de leurs repères familiers et les plongent dans des situations hilarantes avec leur iconique cousin, La Chose, bientôt rejoints par de nouveaux personnages farfelus. Mais qu’est-ce qui pourrait mal finir ?

Avis : 15/20 

Sur les deux dessins animés, je préfère le premier, il est plus drôle !!! Celui là ressemble un peu moins à la famille Addams de base (dans la série originale), ce qui est dommage !

Bande - annonce :


Mercredi (ou Wednesday)


Résumé : A présent étudiante à la singulière Académie Nevermore, un pensionnat prestigieux pour parias, Wednesday Addams tente de s'adapter auprès des autres élèves tout en enquêtant sur une série de meurtres qui terrorise la ville.

Avis : 200000000/20 😍😍😍😍😍😍😍🖤🖤🖤🖤🖤

C'est certainement ma série préférer !!!🖤 Je trouve que Mercredi dégage de la classe et de l'humour !!!^^ Sa danse est devenue virale ! J'ai hâte que la saison 2 sorte !!!

Dernière petite question (à ne lire QUE si tu as déjà vu(e) la série) : Tu préfères Xavier ou Taylor ??? Moi je préférer largement Xavier ! Taylor est le hyde !! Et même avant ça je préférais Xavier ! 😉

Bande - annonce : 


Voili, voilà pour la famille Addams !! 🖤

Brystal Evergreen 🧚🏻‍♀️

PS : Je te conseille de voir la série Mercredi !!!🖤😉 


Commentaires

  1. J'ai intérêt à me dépêcher pour tout voir alors si il y aura une saison 2 de Mercredi. J'ai hâte !! 🤩
    Omberline -qui est la première à mettre un commentaire UwU-.

    RépondreSupprimer
  2. OUiiii ! Vivement la saison 2 ! Tu as oublié le film juste avant Les Valeurs de la famille addams mais avec les mêmes acteurs ☺🤗😉

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Super article, je suis complètement d’accord avec toi Wednesday est vraiment une série incroyable, par contre je préfère Tyler 😅 !
    Continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser un commentaire !😉

Posts les plus consultés de ce blog

Collage avec le manga Witch Watch !

Les perles à repasser

🎥Avatar 2 - A couteaux tirés 1🎥