Mon livre préférer ...🧚🏻‍♀️

 Hello ! 

Je voulais que pour mon deuxième article soit sur une chose qui me tiens à cœur : le livre qui m'a donnée l'idée de mon pseudonyme !   

Je vais donc vous présenter "Une histoire de magie" de Chris Colfer.

  Son auteur


Chris Colfer est connu pour deux choses :

1 - Pour son rôle de Kurt Hummel dans la série musicale Glee.

2 - Pour sa précédente série littéraire : "Le pays des contes" (un best seller)

L'histoire d' "Une histoire de magie" se passe avant le Pays des contes.

Résumé :

Brystal est une fée. Le seul ennui, c'est qu'au Pays de contes la magie est… illégale ! Pire, les rares enfants qui démontrent des capacités hors du commun sont envoyés au bagne à perpétuité. 

Heureusement pour l'adolescente, la pétulante madame Mûredutemps vole à son secours avec une idée folle : ouvrir une académie de magie où ses étudiants apprendraient à utiliser leurs dons pour le bien de tous. 

Mais à peine la jeune fée commence-t-elle à maitriser ses capricieux pouvoirs que la directrice disparaît. Brystal et ses amis seront-ils capables de déjouer le sinistre complot qui menace l'avenir du pays des contes… et de la magie elle-même ?

Mon avis : 20/20 !!!😍

Je l'avais achetée pendant le confinement car je n'avais plus de livre à lire. J'ai toujours aimée les livres du fantastique et d'enquêtes mais là j'ai plus qu'aimé, j'ai adoré !!! J'aime beaucoup ce livre car il est très accrocheur, chaque personnage à vraiment une personnalité et ils sont attachants.

Et voilà mon livre préférer (Parmi tant d'autres...!!! ッ)

Brystal Evergreen 🧚🏻‍♀️ 

Commentaires

  1. Étoile d'argent02 décembre, 2022 17:26

    J'ai déjà lu toute la série "le Pays des Contes" et "Une histoire de magie" et j'ai bien aimé.
    Super article ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de laisser un commentaire !😉

Posts les plus consultés de ce blog

Collage avec le manga Witch Watch !

Les perles à repasser

🎥Avatar 2 - A couteaux tirés 1🎥